aventurier eternels Index du Forum

aventurier eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polael fille des éléments, et l'élu des dieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aventurier eternels Index du Forum -> Zone Role Play -> Vos aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisia

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:41 (2013)    Sujet du message: Polael fille des éléments, et l'élu des dieux. Répondre en citant

Avant de commencer la lecture je vous propose de mettre cette musique pour bien vous mettre dans l’ambiance =P       http://www.youtube.com/watch?v=jiwuQ6UHMQg

Le monde fut créer par 4 dieux Trovios, Arckios, Félios, Mertios et 4 déesses Méfilia, Dasustra, Minia et Grinia. La légende raconte que chaque dieux avaient façonner une planète qui leurs étaient propre. Mais un jour une autre planète apparu dans l'univers, la Terre. Sur cette planète les dieux on vu quelque chose qui leur était totalement inconnu, la Vie. Ils trouvèrent la Terre plus joyeuse que leurs huit planètes réuni, alors ils prirent une décision, rajouter la vie sur leurs planètes, mais cela ne se passa pas comme prévu, la vie ne pouvais se faire sur leurs planètes, et plus y essayaient de mettre la vie sur une planète plus elle devenez sèche et froide. Les dieux triste de voir qu'ils ne pouvaient donner la vie se mirent a pleurer, leurs larmes se perdirent dans la galaxie, et formèrent une planète, Doma.     

Nous sommes a Altérios, un petit village qui se situe sur la planète de Doma. Altérios se situé sur une plaine immense, la plaine était recouverte de lacs qui reflétaient les étoiles, et les aurores boréales, sans oublier ces immenses montagnes qui l'entourait. Le village était doté d'une culture débordante, et tout les étrangers traversaient  le pays rien que pour en apprendre plus sur se peuple unique. Et surtout voir la reine pour son don de vision unique.

C'est la que commence notre histoire dans le château de se village.

- Princesse, il faut vous levez.

- hum... Mais le soleil n'est pas encore lever...

- Je suis désolé princesse, mais votre mariage doit avoir...

- Lieu avant le lever du soleil je sais ! Mais je suis fatigué.

- Voulez vous qu'on appelle votre mère la reine, princesse ?

- Non, surtout pas, enfin pas tout de suite...

- Bien, voici votre robe, faite par le meilleur couturier de Doma, le tissu est du Lunairius.

- Du Lunairius ! J'en avais seulement entendu parler, on dit que le tissu change de couleur selon le positionnement des 3 lunes.

- Exactement princesse, elle peut passer de blanc céleste au noir abyssal. Je vais prévenir votre servante pour vous changer.

Pendant que la vielle Gisdra aille quérir la servante, notre princesse sorti de son lit et pris l'amulette en émeraude sur sa table de chevet, elle la mis tout en regardent la robe en lunairius. Quand soudain la servante rentra.

- Bonjour Princesse.

- Tien bonjour mintia.

- Vous avez l'air fatigué princesse, vous avez refait le même rêve ?

- Oui mais cette fois-ci les huit personnages mon parler...

- Parler comment ça ? Que vous on t'ils dit ?

- Je me souviens juste de quelque phrase... Y mon dit "tu es l'élu", "une terre a soigner de la corruption d'Herobrine" mais le pire c'est quand y mon dit "ton nom sera Polael ".

La servante fit un bond en arrière, et dit d'une voix faible et tremblante :

- Non...c'est pas vrai...pas...vous...

A suivre

Si vous avez des question j'y répondrais au prochain épisode ;-).

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sansylvanis

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:48 (2013)    Sujet du message: Polael fille des éléments, et l'élu des dieux. Répondre en citant

J'aime! Continue :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Polael fille des éléments, et l'élu des dieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aventurier eternels Index du Forum -> Zone Role Play -> Vos aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange