aventurier eternels Index du Forum

aventurier eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication & Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aventurier eternels Index du Forum -> Le serveur -> Discutions génèrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Communication & Pub Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 2 Aout le serveur est ouvert et nous avons archi bien avancé depuis... Le serveur commence a s'organiser comme je voudrais et c'est plutôt cool.
Maintenant va se poser la question de la "COMMUNICATION" nom assez barbare je trouve...

Pour moi il est important que vous sachiez que le nombre ne compte pas... Que nous soyons 10 ou 20 ou même 500.... je serais content, même carrément! mais cela ne changera rien!
C'est pourquoi, je pense, qu'il est l'heure d'ouvrir la pub! 
Mais la pub ne marche pas sans soutien et on m'a toujours dis que la meilleur des pubs était le bouche à oreille... Ce qui est véridique vu les nouveaux membres qui arrivent sur mon serveur sans pub.
Donc,
N'hesitez pas à faire parler des aventuriers eternels au joueurs de minecraft! Forum, site, réseau social, youtube....ect Il va falloir quadrillé le plus de terrain! 
Si vous voulez aider le serveur.... Y'a pas trente six milles solutions!

Je ne m’intéresse pas au chiffre mais je sais qu'une grande communauté pourra faire encore mieux fonctionner le serveur! 
Alors aidez le Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aventurier eternels Index du Forum -> Le serveur -> Discutions génèrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange