aventurier eternels Index du Forum

aventurier eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points informations du 28/10/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aventurier eternels Index du Forum -> Le serveur -> Discutions génèrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Points informations du 28/10/2013 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais ce "Point information" afin de faire véhiculer plusieurs choses importantes au sujet du serveur et des projets en cours.
Asseyez vous confortablement cela risque d'être assez long!

Premier gros points que je mets en tête sont les guildes... Je ne vais pas y'aller par quatre chemin pour tourner autour du pot... Le système de guilde a été retiré. Avant de crié au loup et de me prendre des mots assez étrange à la figure, il n'y a que le système qui a été supprimé! En d'autres terme les guildes présentes actuellement passeront du stade "privée" au statut "public", techniquement parlant j'ai retiré le plugin FACTION et le grade de chef...
Maintenant, les explications... J'ai longuement réfléchis à cela (ce qui d'ailleurs et la cause de l'heure matinal :p) et j'ai vu pendant les quelques jours où le système était en place le serveur se scindé en groupe... Cela ne va pas être possible! Je ne veux en aucun cas que ma communauté se scinde en petit groupe... Et encore nous avions que deux guildes, imaginez avec cinq ou six autres guildes... Je ne veux pas mettre en périls la cohésion et la bonne ambiance du groupe que nous sommes... C'est pourquoi le système de guilde a été supprimé. Nous ne sommes pas assez pour que je me permette cela. Et d'ailleurs, il est tout à fait possible que je remette le système quand nous serons beaucoup plus.

Deuxième point, la communication au sein du serveur.... Sachez que je n'ai encore manger personne... Et que je suis quelqu'un qui est ouvert au débat! Donc il est important que quand quelque chose ne va pas de me le faire savoir! Cela est utile pour vous car vous ne gardez pas votre opinion pour vous et ne parler pas dans le dos des gens... Mais aussi et surtout très important pour moi car je peux agir en conséquence... Je ne suis pas non plus fermé pour les idées... Donc n’hésitez pas à venir me parler (je préconise l'oral pour les longs débats). Si nous mettons en place une bonne communication au sein du serveur tout sera plus facile pour vous et pour nous (nous étant le staff).

Troisième point... Vous devez respect et obéissance au staff! Cela fait très armée mais j'ai pas d'autres formulation pour exprimé cela. Quand un membre du staff, maitre ou modérateur vous dis quelque chose, il est totalement inutile de lancer des jurons, de mal parlé ou de négocier! Les modérateurs sont là pour faire respecter les règles donc si vous êtes contre un membre du staff vous êtes contre les règles établient et vous n'avez rien à faire sur le serveur.

Quatrième point... Je ne suis pas une machine à Gamemode! Je vous en conjure... Quand vous avez votre mode creatif faites y attention... J'ai mis un systéme peut etre chiant (le GM se supprime quand on passe un portail ou on tp) mais faites y gaffe... C'est super chiant de donner un mode créatif à quelqu'un qui va vous dire dans les dix minutes qui suivent de lui redonner.

Cinquiéme point... L'event Halloween va être mis pour toutes la semaine... Plus de détail dans la partie "Event" du forum

Voilà pour les points! 
N'hesitez pas à venir me voir si quelque chose vous embête ou pour d'éventuel question.

Paix et prospérité,

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aventurier eternels Index du Forum -> Le serveur -> Discutions génèrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange